L'enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enclave guilde pve hl sur star wars the old republic (serveur: phateen halls of knowledge)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation // xéa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation // xéa Empty
MessageSujet: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:27

Bonjour,je m'appel franck , j'ai 27 ans , je suis marié et j'habite dans le centre de la france. J'ai un assez bon temps de jeu selon mes dispos. Mon personnage s'appel xéa.

Classe: franc - tireur

Niveaux: lvl 50

Artisanat: récupération 300/ fabrication d'armes 300/ commerce illégale 300

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: je n'ai jamais encore été dans une guilde sur star wars.

Que pouvez-vous nous apporté: mon experience dans les mmo

Expérience en instances: que des instances bas level

Quel son vos attendes chez nous: pouvoir raid dans de bonne condition, le clean de tout le contenu que propose star wars.

avez vous des connaissance de la guilde: aucune sauf un raid avec vous.

Votre experience en MMO: environ 5ans de wow ou j'ai été off pendant tout ce temps avec le meme groupe.Clean tout le contenu plus le max de point de haut fait possible.si vous voulez consulter le lien de l'un de mes perso via l'armurerie, il se nomme xéa, chamy ,le serveur archimonde coté alliance. et 4 mois de aion ou j'ai adoré le pvp.

J'espere que je conviendrai a vos attente et au mienne. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:29

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
Invité
Invité




postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:30

Bienvenue archimodien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:59

hello, bienvenue a toi. ravi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

Archimonde nous envahit quoi !


Sinon bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:42

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:18

Merci pour c est quelque jour passé ensemble ; mais personellement la structure de la guilde me convient pas ,(la gestion de la guilde ,le recrutement c est le bordelle trod de monde pour des raid 8 et quelque truc encore, mais je v pas vous faire un pavé... ) et oui c est un temp plein que je cherche, donc j annule ma candidature chez bon courrage part la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:47

salut xéa, tu dit trop de monde pour un raid 8, que tu veu un temps plein, mais lorsque tu est validé pour raid on t'attend jusque 21h 21h10 et tu ne te connecte pas, encor heureux que l'on avai quelque personne en plus au sinon hier pas de raid vu ton absence. L'objectif de la guilde est de raid a 16 mais pour sa faut que les gens soit present et que l'on trouve encore l'une ou l'autre personne. On pourai prendre n'importe qui et se dire comme sa on est 16 on part mais c pas notre but, on prefere chercher des gens valable qui on une bonne mentalité et qui save jouer. Tu remet la gestion de la guilde en cause mais tu n'y a passer que 5 jour, cela est cour pour donner un jugement.

Je te souhait bon courage pour la suite de ton aventure. a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:13

bonne chance rien a ajoute tout a été dit je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkodlak
Admin
Admin
Vulkodlak


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : France Essonne

postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:20

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://koniec.uk.free.fr/
Contenu sponsorisé





postulation // xéa Empty
MessageSujet: Re: postulation // xéa   postulation // xéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation // xéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave :: Recrutement-
Sauter vers: