L'enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enclave guilde pve hl sur star wars the old republic (serveur: phateen halls of knowledge)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Whigory 50 Franc-Tireur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whigory
Invité




Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:51

Nom du personnage principale: Whigory

Race: Humain

Classe: Franc-Tireur

Niveaux: 50

Artisanat: Piratage (360), Diplomatie (201), Enquête (171)

Vos rerolls nom,classe et niveaux: Je dispose également d'un commando niveau 30 actuellement.

Heures de connections: L'après midi certains jours et quasiment tout les soirs de la semaine.

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: J'ai été dans une guilde su niveau 45 à 47, malheureusement, de fausses promesses ont été faites, sur le nombre de membres actifs, il y avait également un officier très désagréable avec les joueurs.

Que pouvez-vous nous apporter: J'ai pu entendre que vous manquiez de DPS distance afin de compléter votre roster, je suis un joueur je pense très agréable et toujours prêt à aider les niveaux plus faibles.

Expérience en instances: Aucune pour le moment, mais j'ai pour espoir de changer ça avec vous.

Quel sont vos attendes chez nous: Créer un véritable roster et avancer a notre échelle dans le PVE proposé par SWTOR.

Avez-vous des connaissances de la guilde: Aucune.

Votre experience en MMO: J'ai joué très activement à Wow, a un niveau pve assez élévé, je suis également passé sur Aion, j'ai fait parti du premier raid français à avoir fait tomber le PNJ PVP qui gardait la zone protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:55

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Whigory
Officier
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:59

J'ai oublié de préciser, je m'appelle Thibault, j'ai 21, je suis étudiant en sciences et je viens du Nord (Valenciennes).
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:30

bienvenu sur notre forum

merci de l'intérêt que tu nous portes
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:43

bienvenu a toi et a biento ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
Vulkodlak
Admin
Admin
Vulkodlak


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : France Essonne

Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:01

Bienvenue a toi !

pour l'instant quelques soucis d'abo mais j'espere a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://koniec.uk.free.fr/
Invité
Invité




Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:01

salut, bienvenue et j'espere que tu nous correspondront a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whigory 50 Franc-Tireur. Empty
MessageSujet: Re: Whigory 50 Franc-Tireur.   Whigory 50 Franc-Tireur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whigory 50 Franc-Tireur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave :: Recrutement-
Sauter vers: