L'enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enclave guilde pve hl sur star wars the old republic (serveur: phateen halls of knowledge)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement   Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:31

Bonsoir a tous , après une discussion avec l'un de vos membre Eoroan et qu'il ai répondu a beaucoup de mes interrogation , j'ai décidé de vous proposer mes service.


Nom du personnage principale:

Jon'ka

Race:

Mirialan

Classe:

Soldat , Avant-garde

Niveaux:

44

Artisanat:

Fabrication d'armes (63/400) , récupération (372/400) et Enquête (93/400) , pas vraiment commencer a up mes métier sur "ce" perso vous aller comprendre plus loin ^^

Vos rerolls nom,classe et niveaux:

Bon a la base il étais mon main , Ah'nian Chevalier jedi Sentinelle lvl50 sur ce même serveur avec tout les métier a 400 , je l'ai abandonner car sa me saouler d'attendre des heures de pouvoir faire des instance car manque de heal ou de tank et quand il y avais un groupe certain devais partir donc j'ai créer un tank pour palier a se problème et sa fonctionne très bien Very Happy j'ai un heal aussi en attente Contrebandier Malfrat spe heal donc lvl10 pour le moment.

Heures de connections:

Alors mes heures de connections sont variable suivant mes horaires de travail , je boss en 3/8 donc qui dis 3/8 dis horaire de merde mais bon ont vie avec , mais je peux prévoir a l'avance mes dispo car j'ai "maintenant" un roulement a l'année (avant j’étais en réserve donc pas moyen de prévoir sa changer tout le temps).

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter:

Oui j'ai déjà étais dans une guilde sur SWTOR , que j'ai créer moi même d’ailleurs (Némésis) et du jour au lendemain mes soit disant "amis" sont tous partie dans l'Empire donc voila j'ai tout plaqué et je me retrouve seul , du coup j'ai juste hâte de les croiser en face et de leur faire payer sa Very Happy

Que pouvez-vous nous apporté:

Je ne sais pas vraiment , peut être quelqu'un ouvert au dialogue et qui sais rigoler :p

Expérience en instances:

Mis a part tout les instance en phase de pex jusqu’à Jeu de guerre Colicoide qui ma donné des sueur froide et une instance lvl50 avec mon ancien main , pas vraiment grand chose :p Ah si j'ai testé l'Esseless en héroïque , bah c'est la catastrophe si tu as pas de bon joueur avec toi (pas moyen de passer le premier boss) le tank faisais un focus adds au lieu de prendre le boss sur lui xD

Quel son vos attendes chez nous:

Mes attentes , bah c'est simple jouer souvent en groupe que se soit en instance normal ou héroïque voir en raid et jouer avec des personnes matures et non pas gamin.

Avez vous des connaissance de la guilde:

Pas vraiment je ne connais personne , j'ai juste vu votre annonce et je me suis renseigner de vos attente.

Votre experience en MMO:

Alors j'ai commencé les mmo sur DAOC , puis WoW comme pas mal de monde je pense ensuite AoC , Aion , Rift et j'ai toujours essayer avec plus ou moin de réussite de faire beaucoup de pve hl car j'aime bien sa , le pvp aussi mais moin quand même.



Prénom: Anthony

Age: 27 ans

Localisation: Picardie


Voila j’espère que mon post vous auras combler et que sa vous suffiras , sur au plaisir de se recroiser.

PS: Charte lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement   Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:38

salut et bienvenu chez nous dans l'espoir que tu trouve ton bonheur pres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement   Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:45

salut a toi jon'ka et bienvenu sur notre forum

ton profile correspond a ce que l'on cherche et j'espère que nous correspondront a tes attentes aussi, pour que tu puisse poser des valises chez nous et découvrir le jeux ensemble


j'en suis sur la force est avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement   Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:48

Salut et bienvenue a toi. Tes attentes sont legitimes, et j'espere que tu t'epanouiras au sein de cet guilde. Au plaisir de se revoir, dans les différentes instances et raids. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement   Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon'ka Avant-garde lvl44 spe tank , demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave :: Recrutement-
Sauter vers: