L'enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enclave guilde pve hl sur star wars the old republic (serveur: phateen halls of knowledge)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawker-t
Invité




Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:25

Nom: Hawker-tempest

Race: Humain

Classe: jedi consulaire spé ombre

Niveau: 50

artisanat: Artifice et Achéologie

rerolls : aucun pour l'instand (je réfléchis)

Heure de connections: je travaille en heures décalées je suis connecté au moins 2 à 3 jours ou soirées par semaine

Ma guilde retourne sur "age of conan" ils n'ont pas accroché au jeux, le nom de ma guilde est "french kiss"

ce que je peux vous apporter : mon esprit d'équipe , ma rigueur , mon envie d'avancer , ma serviabilité , ma maigre expérience , ma soif de découverte , et de partager

cette passion avec d'autres joueurs .

Expérience: je suis full stuff t2 pvp , j'ai fais quelques instances sur illum hl mais pas assez pour que je puisse être à l'aise pour l'instand.

Ce que je recherche en postulant chez vous : Des joueurs passionnés comme moi ,de decouvrir et d'avancer dans le jeux en toutes convivialités .

connaissance de la guilde : par votre forum

Expérience MMO : Star wars galaxie (3ans), Age of conan (3ans)

Prénom: Christophe

age : 46ans (et oui...)

localisation : Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:04

bienvenu sur notre forum et merci de l'interet que tu nous porte
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

bonjour merci de l’intérêt que tu nous porte, un officier prendra contact avec toi ingame.

Tu dit être full T2 pvp. Est tu plus pvp que pve?
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
Hawker-t
Invité




Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

bonjour , merci pour l'interet que vous avez apportez à ma candidature . Je suis plutôt PVE que PVP je fais du pvp car actuellement ma guilde est mourante et n'est plus active , alors le temps de mes recherches pour une nouvelle guilde faire du pvp a été la seule issue pour faire évoluer mon perso , je fais du PVP à mes heures perdues . Ca me permet d'exercer ma reactiviter mais je suis loin d'être un roxxor , je suis un joueur tres moyen , et surtout pas un rageux . Je me tiens à votre disposition dans le jeux quand vous souhaiterez me contacter . Bon jeux à tous ,et que la force soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yleo




Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply Smile

Amicalement Yleo
Revenir en haut Aller en bas
Josey Wales

Josey Wales


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:43

Bienvenue et bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:30

bienvenue chez nous on ce contact IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Vulkodlak
Admin
Admin
Vulkodlak


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : France Essonne

Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:47

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://koniec.uk.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50   Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawker-tempest jedi consulaire ombre lvl50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lwna - Jedi Consulaire (Ombre)
» Yu'Na Ombre Jedi lvl 38
» Stinj-zallaar Stinj lvl50 Jedi Gardien
» Jask, lvl50, commando heal
» Thal'on 50 ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave :: Recrutement-
Sauter vers: